Reine de la Mode

On parle toujours de mode, mais qu’est ce que la mode? A mon avis, la mode n’est pas porter une vêtement très populaire, c’est une attitude de la vie. Et cette attitude est positif et optimiste. C’est la poursuite de toutes les bonnes choses. Est la perception et l’utilisation de la beauté.

victoria est une telle personne. Elle maintient toujours son corps, même si elle est déjà mère de 4 enfants. Marié à un footballeur fasciné par des milliers de filles (David Beckham, sélectionné comme homme le plus sexy par le magazine américain « People » en 2015) mais elle est devenue créatrice de mode par ses propres efforts, réalisant sa propre valeur et ayant sa propre marque. Accompagné quatre enfants à grandir. On peut voir qu’elle a une compréhension très claire d’elle-même. Elle sait ce qu’elle veut et sait qui elle sera. Elle a un bon plan pour sa vie et la met en pratique. Je pense que les femmes devraient vivre comme elle.

Le style de pansement personnel est la meilleure incarnation de l’attitude de la vie ordinaire. Victoria n’est pas très haut, et il est facilement négligé parmi les actrices européennes et américaines. Donc elle porte souvent des talons hauts. Et avec un pantalon à traîne. Création de quelques styles classiques qui appartiennent à une petite femme. Suivi d’une longue jupe. victoria a aussi un secret à porter, elle aime le même costume de couleur. Simple et généreux. Oui, c’est simple. C’est son mot clé. Regardez attentivement et vous verrez que les vêtements victoriens sont des styles très simples. T-shirt blanc pur avec un jean comme ce style qu’elle porte souvent. Le même pour les accessoires, il n’y a toujours qu’un seul accessoires, pas plus de deux accessoires, parfois pas d’accessoires. 

Non seulement elle est reine de la mode, mais elle a également transformé sa famille en une fashionista.

Avant la naissance de son fils aîné, Brooklyn, David était toujours le style sportif, confortable mais pas à la mode. Sous l’influence de Victoria, David ne se limite pas au style sportif, et commence à expérimenter avec différents styles. Il est très beau dans son costume. Et porte un vêtements décontractés et sa fille se tient debout, cela belle comme une photo. Il porte un béret très rétro. Les bérets sont particulièrement populaires cette année et de nouveaux bérets sont vendus partout. Si vous l’aimez aussi, vous pouvez en acheter un.

La petite fille de Beckham, Harper Seven Beckham a toujours été aimé et fait attention à tous. Tant que vous sortez avec Harper Seven, quelqu’un va prendre des photos. Chaque fois sortir avec Harper Seven est très à la mode, chaussures à talons hauts avec coupe-vent, le bébé mignon dans le bras, l’image de la « mère à la mode » de Victoria est profondément ancrée dans le cœur des gens. Le mignon bébé dans ses bras est mignon et Victoria aussi à la mode et vitalité. Quand Harper Seven était petite, elle était magnifiquement habillée par sa mère. Et maintenant elle a grandi et elle a également hérité des capacités esthétiques de sa mère. Bien que jeune, la section des vêtements pour enfants du magazine de mode utilise souvent Harper Seven comme référence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *