Victoria Beckham et Son Marque

Chaque fois que les gens mentionnent Victoria Beckham, presque chaque fille pense qu’elle est un grand gagnant dans la vie. Elle a non seulement le mari le plus beau et le plus rentable du monde, David Beckham, mais aussi quatre enfants parfaits. Le plus important est que, en plus de sa beauté et de son goût, il est également très talentueux en matière de design. Elle a construit sa propre marque éponyme Victoria Beckham.

En 2008,  Victoria Beckham fonde sa propre marque. Cette année, la marque personnelle de Victoria a inauguré sa dixième année. Le style de Victoria Beckham a également change depuis des années, de l’expression de la figure féminine au confort et à la neutralité d’aujourd’hui, qui s’est également diversifié avec amélioration de l’esthétique personnelle de Victoria Beckham. La seule constante est la recherche de tissus et de lignes.

Depuis sa création, il est fréquemment apparu à New York Fashion Week. Son design simple et généreux a acquis une reconnaissance internationale. Il a également remporté plusieurs prix internationaux importants, dont deux récompenses pour le prix britannique de la mode « Meilleure marque de l’année » (2011 et 2014).

Alors, qu’en est-il du design de Victoria? Le style de Victoria Beckham peut se résumer en une phrase: exquise, minimaliste et pleine de pouvoir féminin. Il n’est pas difficile de voir que le style personnel de Victoria a été entièrement étendu à sa marque. En parlant de l’ambiance au début de la marque,Victoria a déclaré: « Parce que je veux m’exprimer à travers la mode, j’ai eu l’idée de créer Victoria Beckham. De plus, Victoria Beckham m’a aussi permis de concevoir le style que je voulais mais je n’ai pas pu trouver. » 

L’attention de Victoria Beckham cette saison porte sur les costumes, le style encore simples et monotones. Donne un sentiment mature et stable. Mais ce style est très formel, moins décontracté. Nous pouvons réduire ce sentiment grandiose à travers des accessoires. Par example, sac, lunettes de soleil, chapeau, foulard etc. 

Il fait froid maintenant, les chapeaux et les foulards sont les meilleures armes. Les chapeaux et les foulards peuvent non seulement être utilisés comme décorations, mais aussi garder la chaleur. Et les chapeaux et les foulards sont des accessoires essentiels pour une femme. Ces choses peuvent instantanément vous rendre le tempérament. Et devenir une femme raffinée. Par exemple, si le foulard est lié à différents styles, il aura des effets différents. Peut être méchant, mignon, élégant, solennel etc. Le chapeau est le même. Et différents chapeaux ont des caractéristiques différentes et avec des vêtements différents ont des effets différents. Prenons l’exemple du béret, le béret est plus formel, mais si vous choisissez de le porter en diagonale, cela vous procurera une sensation mignon. Surtout si la couleur du chapeau est rose ou blanche, elle peut refléter la douceur de la petite fille.

En tant que fashionista, Victoria Beckham mène sa famille sur le chemin de la mode. Et la famille est heureuse, la carrière est réussie. Les personnes avec une vie parfaite travaillent encore dur, quelle raison pouvons-nous arrêter?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *