Victoria Beckham

Le nom Victoria Beckham, croit que tout le monde connaît. Elle n’est pas seulement la femme de Beckham mais aussi une fashionista. Pour la plupart des gens, la vie de Victoria est aussi enviable qu’un conte de fées. Mais en fait, Victoria a beaucoup payé pour les réalisations d’aujourd’hui.

La partie solo de Victoria Beckham du représentant le plus classique de Spice Girls, Wannabe, presque n’a pas de mots du tout. Single shot dans le MV, seulement environ 5 secondes. Malgré tout, elle n’a pas abandonné. Elle compte sur sa propre compréhension et son amour de la mode, pas à pas jusqu’à aujourd’hui. Victoria n’a pas compris la mode depuis le début, mais se développe pas à pas dans l’expérience. Et aujourd’hui, elle a sa propre marque du même nom. Même les frais d’aval peuvent être économisés, elle porte sa propre marque de vêtements, c’est simplement un panneau publicitaire. Alors, comment fait-elle la mode, continue à regarder.

Tout d’abord, le style devrait être très personnel, vous faisant sentir à l’aise. Ceci est très important. En fait, beaucoup de filles se heurtent à la route pour trouver leur propre style, car il est facile d’être affecté par diverses tendances. Ils accordent trop d’attention à l’information sur la mode mais s’ignorent eux-mêmes. Ils ne savent pas ce qui leur convient. Alors, les pantalons à jambes larges populaires, vous portez des pantalons à jambes larges. Tout le monde devrait avoir son propre style. Ne pas imiter ou suivre les autres. 

Victoria Beckham pense qu’il doit y avoir quelque chose dans la garde-robe de la femme: un bon jean, une bonne veste, un tee-shirt blanc, une robe qui vous rend confiant. Et un beau lunettes de soleil, un sac de grande capacité est tous nécessaire pour les femmes.

En tant que fashionista, Victoria Beckham a certainement sa propre compréhension des tendances de la mode. Elle veut dire à toutes les filles que vous ne devez pas suivre les tendances de la mode, vous ne devez pas être influencé par les tendances de la mode. Tout est simple et le meilleur, la mode doit être confortable. En fait, si vous prêtez attention au nouveau design de Belle chaque saison, vous constaterez qu’elle choisit généralement des accessoires très simples, une ou deux pièces, ou qu’elle ne porte pas directement. Pas besoin d’être trop compliqué. Encore cette phrase, tout est simple et le meilleur.

Elle ne porte qu’une foulard, un béret ou simplement une montre, mais son apparence est époustouflante. Bien que ces accessoires ne soient pas nombreux, ils sont tous des points lumineux. Comme cette image de Victoria, ce béret à mailles rend son visage plus petit. Ressemble plus mystérieux et plus de tempérament. La peau de Victoria est de couleur plus foncée, et le béret bleu foncé rend sa peau plus blanche. Avec le même manteau de couleur, l’effet global est très bon.

Finalement, Victoria Beckham a également dit ceci à toutes les filles: tu n’es pas habillée pour personne, juste pour te rendre heureuse. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *